A l’occasion de la semaine du Beaujolais Nouveau, Stratégie Gourmet et les secteurs membres organisent un grand concours photo ouvert à tous les salariés et clients professionnels du Marché de Rungis.
Chaque jour du 16 au 19 novembre, les photos recensées sur les réseaux Facebook et Instagram avec le tag #jesuissurlemarché seront sélectionnées par l’équipe Stratégie Gourmet afin de faire gagner de nombreux lots.
Un prix « spécial du jury » sera attribué le 20 novembre 2021, pour la publication d’une compilation de photos prises dans les différents secteurs du Marché.
Comment participer
- Récupérez un cadre photo dans votre entreprise / chez votre fournisseur
- Prenez-vous en photo dans le cadre à un ou à plusieurs sur l’une des thématiques suivantes
- Opérateur(s) du Marché
- Client (s) du Marché
- Binôme Opérateur – Client
- Restaurant
- Publiez la photo sur Instagram ou Facebook en y intégrant #jesuissurlemarché
- Chaque jour, 4 gagnants seront sélectionnés par l’équipe Stratégie Gourmet
- Les critères de sélection pour les photos : Les photos les plus représentatives de l’ambiance du marché / les plus originales