Vous l’attendiez avec impatience ? Nous aussi ! Le Beaujolais Nouveau est arrivé et les pavillons ont revêtus leurs habits de fêtes.

Nous vous l’avions promis, et nous l’avons fait. Les pavillons du Marché de Rungis® sont habillés et décorés et ceux jusqu’à la fin de l’année 2020. Ces décors originaux et inédits ont pour but d’embellir les pavillons, mais aussi de rendre le quotidien des clients et des grossistes plus gai en cette période de morosité.

Mais ce n’est pas tout ! Les syndicats des pavillons ont décidés de créer des masques (accessoire actuellement incontournable) aux couleurs des secteurs. Ces masques ont été offerts toute la semaine aux clients, partenaires, fournisseurs & salariés. Ces masques en tissu, personnalisés sont voués à être utilisés par les clients du marché dans les commerces de détail. L’objectif est simple, montrer à nos clients que le marché ne faiblit pas face à la crise et que les grossistes seront toujours au rendez vous pour les servir et les soutenir. Un joli sourire fait toujours plaisir, même derrière un masque.

Autre moment incontournable de la fin novembre : Le Beaujolais Nouveau, inauguré cette année le jeudi 19 Novembre. Avec les mesures sanitaires en vigueur le Beaujolais Nouveau n’a pu être dégusté et partagé comme à l’accoutumée. Mais pour autant les entreprises du marché n’ont pas résistées à l’envie de l’exposer et surtout de l’offrir aux clients. Les dégustations dans la plus strict cellule familiale ne gâchent en rien le plaisir de cette découverte annuelle !

Beaujolais

En conclusion Rungis s’anime et nous vous attendons nombreux pour venir partager notre ambiance festive et convivial jusqu’à la fin de l’année.