Le bureau de Stratégie Gourmet s’est réuni en juin 2020 lors de l’assemblée générale annuelle et a créé une nouvelle équipe.

Nouvelle présidence, nouvelle équipe et surtout de nouvelles ambitions pour animer le marché et divertir nos clients. Après une étude réalisée auprès des clients du marché et l’expérience de plus de 30 ans de l’association, Stratégie Gourmet a bien compris les attentes des clients et potentiels clients du plus grand marché du monde.

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que dès le début du mois de juillet, la nouvelle équipe s’est mise à l’œuvre pour commencer le renouveau. Un nouveau logo vient d’être inauguré, représentant chaque secteur du MIN. Tous les réseaux sociaux ont été activés. Un fil rouge pour l’année 2020 a été choisi. Et le planning des animations de fin d’année est en cours de finalisation. Bref ! En quelques semaines de gros chantiers sont mis en œuvre pour animer et vous retrouver dans une ambiance convivial, autour de merveilleux produits.

Nouvelle équipe